Comment présenter tous de positionnement et les caractéristiques de la marque de vêtements, de vêtements de marque de Ralph Lauren nous a donné la réponse parfaite.Récemment, la Cinquième avenue de New – York magasin phare de rechargement ralph lauren ouvert, dans l’espace commercial de 2600 mètres carrés, plus de produits de la catégorie affichée, de mode de vie unique mode de commercialisation et de services de soutien pour les clients de repos de la région, a apporté une nouvelle expérience d’achats.Dans un magasin phare, la transformation instantanée du temps t-shirt homme hiver solde france  et de l’espace: la péniche Charles River, la maison de vacances de Rhonda Adi – g de montagnes, ou est résidentiel Shan Cun sur le ski Teraï – Ville, sont des concepteurs de sélection de matériau d’affichage.Bien sûr, afin de répondre aux groupes de jeunes à un plus large public, magasin phare n’utilisent beaucoup de divers produits électroniques et numériques.Les concepteurs de magasin phare porte pourvu d’un grand écran de télévision, pour présenter une série de produits de marque plus tard; en outre, à partir de la position porche antichambre capable de chaque ensemble magasin d’une zone de réception de division du fond de l’oeil, non seulement pour la vente de produits peut comprendre, de plus en plus peut créer un sentiment de fort de l’espace, et de la participation active de sens.Architecture de magasin phare de New York construit en 1927, le sens de l’histoire de la paroi extérieure du chemisier ralph lauren femme pas cher calcaire néoclassique donne ralph lauren.La marque de l’équipe de conception de style d’architecture monolithique entièrement intégré à la présentation de produits dans l’autre série de produits, de sélection et de marques de matériau et de diverses couleurs: le concepteur avec beaucoup de bois décoratif, meubleprésentoir et de fer, présente une simplicité de style américain de loisir.Ralph lauren dans le processus créatif sur les détails et d’authenticité sont très hautes exigences: magasin phare, partout, sans aucune modification de système de pomme de douche et le tuyau d’arrosage est exposée à l’extérieur; concepteur dans le magasin est disposé à l’intérieur chemise ralph lauren de pouce d’épaisseur de paroi en boisSupport de plancher de récupération, vieux chêne a été adopté, qui met en évidence l’esthétique visuelle, et a souligné l’importance de la durabilité.Les détails, l’ampoule Edison, tels que des vieux à montage mural, des antiquités de ventilation de la table de billard, grilles, de lampes et de la locomotive et rétro – de guitare, de sélection, de sorte que les consommateurs

Petite scène immédiatement dans le mode de vie américain différentes, de sorte que la totalité de l’expérience d’achat plus intéressant.En outre, l’un des points forts du café de la seconde couche une aire de repos est magasin phare.Petit dessert une large gamme de variétés de café, la riche diversité picturale classique et moderne de toutes sortes de livres, de confort et de souffle.Une tasse de café, assis près de la fenêtre, le paysage de profiter de la fenêtre.Cette atmosphère d’achat ne peut toujours pas vous attirer?